top of page

Livre d'Or - Comme Chez Soi

  • jphwoz
  • il y a 4 jours
  • 1 min de lecture

Retrouvez ci-dessous l'intégralité de notre message :


ree

De passage


Il est des routes qu’on emprunte sans choix,Des fins qui s’imposent, dictées par la loi.L’eau qui nourrit, parfois fait des ravages,Et la flamme éclaire autant qu’elle saccage.


Nous avons vu naître des rires, des parfums, des saisons,Dans le bruit des poêles et l’écho de notre maison.Chaque plat fut un cadeau, chaque cuisson un cœur,Chaque regard échangé, une trace de chaleur.


Aujourd’hui, nous refermons un lieu plein de vie,Sans regret, sans peur, sans mélancolie.Le bateau a tangué, la vague est passée,Mais l’âme du cuisinier n’est pas effacée.


Nous déposons nos tabliers, sans colère ni émoi,Le feu devient flamme, douce lueur en nous.Et sur le chemin qui s’ouvre, serein,Peut-être nos sourires se croiseront demain.


Alors, d’un mot, d’un geste ou d’un éclat de voix,Nous évoquerons le temps heureux de Comme Chez Soi.


Corinne & Jean-Philippe


----

Si vous le souhaitez un message en commentaire nous fera plaisir et nous permettra de maintenir cette flamme qui est en nous


 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note

© 2025 - Comme Chez Soi - Restaurant Lys-lez-Lannoy

(SAS Lys Tambouille) Mentions Légales -   CGV- CGU

Info Livraison : livraisons avec la société Yper.

  • Instagram
  • Facebook
bottom of page
gtag('config', 'AW-16797182232');