top of page

Livre d'Or - Comme Chez Soi

Retrouvez ci-dessous l'intégralité de notre message :


ree

De passage


Il est des routes qu’on emprunte sans choix,Des fins qui s’imposent, dictées par la loi.L’eau qui nourrit, parfois fait des ravages,Et la flamme éclaire autant qu’elle saccage.


Nous avons vu naître des rires, des parfums, des saisons,Dans le bruit des poêles et l’écho de notre maison.Chaque plat fut un cadeau, chaque cuisson un cœur,Chaque regard échangé, une trace de chaleur.


Aujourd’hui, nous refermons un lieu plein de vie,Sans regret, sans peur, sans mélancolie.Le bateau a tangué, la vague est passée,Mais l’âme du cuisinier n’est pas effacée.


Nous déposons nos tabliers, sans colère ni émoi,Le feu devient flamme, douce lueur en nous.Et sur le chemin qui s’ouvre, serein,Peut-être nos sourires se croiseront demain.


Alors, d’un mot, d’un geste ou d’un éclat de voix,Nous évoquerons le temps heureux de Comme Chez Soi.


Corinne & Jean-Philippe


----

Si vous le souhaitez un message en commentaire nous fera plaisir et nous permettra de maintenir cette flamme qui est en nous


 
 
 

2 commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
Les Normands
31 oct.
Noté 5 étoiles sur 5.

La cuisine de Jp va nous manquer.

Toutes ces saveurs qu’il savait mettre dans ses plats avec toujours une belle présentation dans l’assiette. Un régal pour les papilles et pupilles.

Nous n’avons pas de doute qu’une fois de plus il saura rebondir et se lancer dans un nouveau challenge.

Nous envoyons toutes nos ondes positives et toute notre amitié . 🥰

J'aime

Christine
30 oct.

c'est avec regret que nous avons appris la fermeture, nous étions venus plusieurs fois et à chaque fois nous étions enchantés, nous vous souhaitons une belle continuation,

J'aime

© 2025 - Comme Chez Soi - Restaurant Lys-lez-Lannoy

(SAS Lys Tambouille) Mentions Légales -   CGV- CGU

Info Livraison : livraisons avec la société Yper.

  • Instagram
  • Facebook
bottom of page
gtag('config', 'AW-16797182232');