À propos de Coco et Jp

une motivation nous guide : LE PLAISIR partagé !

Cuisinier autodidacte et CAP de Cuisinier en poche pour tout maîtriser, JP prend du plaisir à rechercher, sélectionner et découvrir des produits pour partager de nouvelles saveurs.

Coco est notre organisatrice de bonheur : la présentation, les assiettes, les plats, le choix des ingrédients, la surveillance de la légumerie, du labo, l'hygiène , la sécurité... tout y passe : Coco veut vous partager une confiance absolue dans nos plats.

Sur la base d'une cuisine traditionnelle, nous revisitons les plats à notre sauce : des épices, des poivres et sels de qualité, des huiles et vinaigres à chaque fois différents pour revisiter les plats.

Un classique peut vite devenir un original comme par exemple le sauté de veau aux épices orientaux ou encore les lasagnes au thon pour végé.

Pas d'import, avec les fruits et légumes :c'est notre règle absolue et non négociable, donc vous ne trouverez pas de kiwi de nouvelle-zélande au printemps mais des kiwis de l'Adour avec son IGP en novembre décembre.

Pas de Pommes Pink Lady du Chili ou d'avocat du Pérou, mais uniquement une provenance de France et même de la région si cela s'avère possible.

Nous privilégions les circuits courts, les producteurs locaux. La crise sanitaire inédite que nous vivons a renforcé nos choix et nos convictions : Des produits de qualité, de proximité avec une logique éco responsable de recyclage.

Nos clients en parlent mieux que nous

1

2

3

Colette et Jacques

« C'est digne d'un restaurant gastronomique et le tout chez nous ! ».

Christine

« À chaque commande, c'est une véritable surprise et un régal pour nos papilles ».

Typhaine et Manu

« Comme Chez Soi intègre parfaitement nos choix : végétariens, contrôle des allergies potentielles et le tout est servi avec un énorme sourire ».

© 2021 - Comme Chez Soi ( JORI SASU) Mentions Légales -   CGV- CGU